Liste de Produits

Machine de Remplissage et Scellage de Tube a Deux Têtes (XF-GF80)

Modèle: XF-GF80

Description

La machine de remplissage et scellage de tube a deux têtes XF-GF80 a deux têtes de remplissage et deux têtes de scellage de grande vitesse, qui peut sauver beaucoup de temps et travail d’étanchéité. La partie de chauffage adopte le mode chauffage interne à l’aide de LEISTER aérothermes importés de Suisse, qui enfoncent des trucs en plastique de souffler l’air chaud dans les tubes qui conduit à une scellage de qualité

Caractéristiques

1. La machine de remplissage de tube a le système de rejet automatique. Dans le cas de désalignement de la couleur, l’équipement de remplissage ne sera pas ouvrir, et le tube sera rejeté automatique pour éliminer les déchets.
2. Le boucheuse travaille avec système de contrôle PLC, ce qui rend la machine plus précis et plus stable.
3. La rotation de la station adopte le mécanisme d’indexation à came pour un positionnement précis et en douceur.
4. Cette machine de remplissage et de scellage de liquide est fortement automatique, qui peut faire le chargement des tubes, vérification des codes de couleur, remplissage, scellage, bouchage, numéros, et faire sortir tubes automatiquement.
5. L’entrainement en chaîne est disponible, des programmes de rotation en parallèles de la station et entraînement par chaîne assure le rendement élevé.
6. La rotation du moteur utilise la commande de vitesse de type de conversion de fréquence afin que l’utilisateur peut ajuster la vitesse.
7. chargeur trémie hermétique, trémie de réchauffement de la planète et trémie automatique sont disponibles à s’équiper.
8. La chargeur trémie hermétique, trémie de réchauffement de la planète et trémie automatique sont disponibles.
9. Tous le tube est relié avec la légèreté et de serrage rapide, pour que le chargement et déchargement est pratique et plus rapide.

Application

Cette machine de nettoyage de tube en plastique à deux têtes est employé couramment dans les industries de pâte dentifrice, cosmétiques, produits pharmaceutiques, alimentaires et chimiques. Il est adapté pour nettoyer automatiquement toutes sortes de matériau fluide dans le tube en plastique ou tubes en aluminium-plastique, crèmes, lotions, agent d’huilage et de l’eau aqua.

Processus de travail de machine de remplissage et scellage de liquide
Chargement des tubes → Vérification des codes de couleur → remplissage → scellage, bouchage → numéros de série → sortie des tubes.

Paramètres Technique de la Machine de Remplissage et Scellage de Tube a deux têtes

Alimentation électrique 3 phase, 380V/50Hz
Puissance 7.5 kW
Alimentation en Air 0.1 m3/min
Echappement d’air 0.6 Mpa
Capacité de remplissage 5 à 25, 15 à 150, à 30 à 300ml
Diamètres du tube Diamètres 12.7 à 50mm
Précision de mesurage <1.5%
Production 70 to 80 pcs/min
Tailles 1200 × 2300 × 2500 mm
Poids 1800 kg

Echantillons de la Machine de Remplissage de Liquide pour Tube






Produits Associés
  • Machine de Fabrication de Tube Plastique Laminé (XF-ZG)
    La machine de fabrication de tube plastique laminé peut non seulement faire tube d’aluminium-plastique (ABL), mais aussi en tube plastique (PBL). L’équipements de tube automatique peut combiner avec notre machine d’injection semi-automatique pour devenir une ligne de production de tube. ...
  • Machine de Remplissage et de Scellage de Tube Automatique (XF-GF)
    La machine de remplissage et de scellage de tube automatique XF-GF a deux tête de nettoyage et tête à haute vitesse de scellage, qui gagne beaucoup de temps et travail. La partie nettoyage qui touche le matériel est en acier inoxydable matériel, qui résiste aux acides, résistance aux alcalis et à la corrosion. ...