Liste de Produits

Machine de Scellage par Aluminium Induction Electromagnétique

Modèle: XF-LF

Description

La machine de scellage par feuille d’aluminium induction électromagnétique fonctionne selon le principe de l’induction électromagnétique. Elle produit enrubannée et instantanée de la chaleur sur la surface de la feuille, de sorte que la feuille peut coller à l’embouchure de la bouteille et atteint l’objectif consistant à sceller les bouteilles avec bouchons étanches.

Caractéristiques

1. La qualité d’étanchéité ne sera pas affectée même si il y a une petite quantité de matériel résiduel laissé sur l’embouchure de la bouteille.
2. La boucheuse automatique évite pleins à craquer, étanche à l’humidité, anti-rouille, prolongeant la durée de conservation du produit dans la bouteille, répond à l’exigence de GMP.
3. Le système de refroidissement adopte le double cycle de refroidissement par eau, pour être de refroidissement capteurs et module de puissance respectivement.
4. La machine de scellage à aluminium induction électromagnétique soi vérifier son fonctionnement, ce qui peut se protéger lorsque l’écoulement de pression, température sont la norme.
5. La puissance peut être réglée. La machine a l’avantage de scellage rapide, scellage forte et installation facile.
6. La machine peut être utilisée dans la chaîne d’assemblage en raison de la bonne qualité de séparation de l’aluminium et le carton.
6. Il peut être assorti avec machine d’alimentation en bouteille, la machine d’élimination de bouteille, qui peut être divisée ou combinée.

Application

La machine de scellage par feuille d’aluminium induction électromagnétique est utilisé dans la pharmacie, médicaments vétérinaires, insecticides, industries alimentaires, brassage, arômes, cosmétiques, lubrifiants et cosmétiques. Dans le même temps, la machine a la fonction d’étanchéité, lutte contre les contrefaçons et antivol.

Paramètres de la Machine de Scellage Automatique

Alimentation électrique 220V/50Hz
Puissance 2 kW
Diamètres de troue ф20 à 100 mm
Hauteur du bouteille 30 à 260 mm Peut être personalisé
Vitesse 60 à 120pcs/min
Poids 180 kg
Dimension 1800 × 500 × 1300 mm

Echantillon de la machine d’emballage par papier aluminium

Produits Associés
  • Etiqueteuse à Autocollant Automatique (XF-TB)
    Il automatique machine étiquettes autocollantes est applicable pour l’étiquetage des bouteilles en plastique de forme colonnes ou carrés des, bouteilles en verre ou des récipients analogues dans les industries alimentaires, lumière, pharmacie et chimiques. Il a les caractéristiques de démarrage mise en mémoire tampon, une grande flexibilité, vitesse stable, tension de travail constante et anti perturbation pour assurer le fonctionnement d’étiquetage et la précision, stable, fiable et de haute efficacité. ...
  • Machine de Fabrication de Tube Plastique Laminé (XF-ZG)
    La machine de fabrication de tube plastique laminé peut non seulement faire tube d’aluminium-plastique (ABL), mais aussi en tube plastique (PBL). L’équipements de tube automatique peut combiner avec notre machine d’injection semi-automatique pour devenir une ligne de production de tube. ...
  • Machine de Remplissage et de Scellage de Tube Automatique (XF-GF)
    La machine de remplissage et de scellage de tube automatique XF-GF a deux tête de nettoyage et tête à haute vitesse de scellage, qui gagne beaucoup de temps et travail. La partie nettoyage qui touche le matériel est en acier inoxydable matériel, qui résiste aux acides, résistance aux alcalis et à la corrosion. ...