Liste de Produits

Mélangeur de Poudre a Ruban Automatique (XF)

Modèle: XF

Description

Mélangeur de poudre a ruban automatique (mélangeur de poudre horizontal) est composé de pièces de transmission pour le ruban en spirale. Le ruban en spirale est constitué de deux couches. Autrement dit, plus mince ruban rend le matériau se déplacent vers l’extérieur, tandis que le ruban externe rend le matériau se déplacent vers l’intérieur, qui constitue une bonne circulation du matériel.

Application

Mélangeur de poudre a ruban automatique est employé couramment pour le type de matériaux en poudre, comme le lait en poudre, poudre de fève et amidon en poudre. Il peut s’assortir avec notre chargeur pour la ligne d’emballage entière. L’ensemble de la machine est fait d’acier inoxydable sauf le moteur et l'essieu.

Caractéristiques du malaxeur

1. Moteur verticale pas besoin d’entretien de Taiwan : la double direction de haut et bas est réglable
2. Double hélice inverse et vers la droite : forte capacité à faire face à la matière et pas facile de bloquer.
3. Le couvercle arrière est fait de l’acier inoxydable épais, le cadre en acier inoxydable est concision et facile à nettoyer.
4. La conception anti-poussière assure que l'essieu n’est pas facile d’être polluées.

Paramètres techniques du malaxeur de poudre a ruban automatique

Modèle XF-0.5 XF-1.0
Volume 0.5 m³ 1 m³
Mixage 200 à 300 kg 400 à 600kg
Puissance (kW) 2.2 to 5.5 5.5
Poids (kg) 500 700 kg
Produits Associés
  • Convoyeur de Poudre à Tarière Automatique (XF-S)
    Le convoyeur de poudre a Tarière XF-S peut soulever et charger de plusieurs des matériels de types de poudres et granulés. Convoyeur à vis sans fin automatique peut se combiner avec notre machine de conditionnement pour alimenter le matériel automatiquement. Il aussi peut être utilisé séparément. Sauf le moteur et le roulement, les autres parties sont faites d’acier inoxydable. ...
  • Machine de Remplissage de Poudre Semi-Automatique
    La machine de remplissage de poudre semi-automatique peuvent faire le processus de dosage, de dépôt et alarme la différence du poids. La machine convient aux matériaux d’emballage de poudre, tels que le lait en poudre, aliments pour animaux, farine de riz, sucre, coffre, glutamate monosodique, boisson pleine, sucre de raisin, médecine solide, etc. ...