Liste de Produits

Machine d’Emballage Automatique de Poudre (XFF-L)

Modèle: XFF-L

Description

Cette machine d'emballage automatique de poudre XFF-L peut faire le travail de fabrication de sacs, pesage, remplissage, remplissage d'azote, codage de date et découpe de sac automatiquement.

Application

La machine d'emballage en poudre verticale est adaptée à l'emballage et aux granulés et des poudre tels que le lait en poudre, poudre de protéines, poudre de nutritionnelle, épices en poudre, thé au lait, glutamate monosodique, boissons solides, sucre, sucre de raisin, café en poudre, médicament solide, additif et teinture en poudre, etc.

Caractéristiques

1. Machine d’emballage verticale automatique utilise un contrôleur de température intelligent pour régler la température, qui assure un scellage artistique et soignée.
2. L’écran tactile peut stocker les paramètres techniques de sortes de produits. Il n’est pas nécessaire de réinitialiser tout en changeant de produits.
3. La machine d'emballage automatique de poudre XFF-L est équipé d'une protection de sécurité qui conforme aux exigences de gestion de la sécurité de l'entreprise.
4. Un système indicateur d’erreur peut aider à traiter le problème immédiatement. Des coussin et sacs suspendus sont faits selon les différentes exigences des clients.
5. Le centre de contrôle de d’entrainement compose système servo PLC, système de commande pneumatique et écran tactile, qui maximisent la précision de contrôle, la fiabilité et le niveau d’intelligent zed.

Paramètres de la machine d’emballeuse automatique de poudre

XFF-L 200 XFF-L 250
Méthode de mesure Dosage par vis sans fin Dosage par vis sans fin
Taille de la machine de Fabrication de sacs (l) 70 à 200mm (L) 100 à 300mm (l) 100 à 250mm (L) 100 à 350mm
Largeur de remplissage 10 à 500g 500 à 1000g
Précision d’emballage ≤1%
Vitesse d’emballage 25 to 60 sac/min
Alimentation électrique de l’emballeuse automatique de poudre 380/220V 50 à 60 Hz triphasé
Puissance 6 kW
Pression 6 à 8 kg/cm2
Consommation d’air 0.2 m3/min
Poids 700 kg 950 kg
Dimension 1300 × 1500 × 2600 mm

Echantillons d’emballage de l’emballeuse de type débout

Produits Associés
  • Machine d’Emballage de Verticale Automatique (XFL-350)
    Ensachasses verticale automatique XFL-350 est un machine de remplissage et scellage de forme verticale haute technologie qui est équipé d’une protection de sécurité et conforme aux exigences de gestion de sécurité de l’entreprise. Un système indicateur d’erreur peut aider à traiter le problème immédiatement. ...
  • Machine d’Emballage de Sacs de Bords Repasser Automatiques (XFL-200C)
    Machine d’emballage de sacs de bords repasser automatiques est utilisé pour l’emballage de matériaux en vrac tels que les flocons de maïs, riz, sucre, biscuits, nourriture pour animaux, aliments pour poissons, grains de chocolat, arachides, aliments soufflés, etc.. En collaboration avec différent système de dosage, la machine d’emballage utilisable pour le remplissage de poudre ou granules. ...
  • Machine de Pesage et d’Emballage de Granulés Automatique
    Cette machine d'emballage en granulés automatique est utilisée pour la poudre détergente, le glutamate monosodique, le riz, le grain, la poudre de jus, l'avoine, les céréales, etc. La machine peut fabriquer le paquet de coussin ou de gousset. ...
  • Machine d’Emballage de Sel Automatique (XFL)
    Cette machine d'emballage de sel automatique peut emballer de sel de type en poudre ou en granulés. Ses matériaux d'emballage applicables comprennent OPP / CPP, OPP / PE, PET / VMPET / PE, PET / VMCPP et autres matériaux complexes. ...