Liste de Produits

Machine de Remplissage et d’Emballage de Poudre Automatique XFF-G

Modèle: XFF-G

Description

La machine de remplissage et d’emballage de poudre automatique XFF-G peut finir le processus d’alimentation, dosage, remplissage et décharge des déchets automatiquement. Avec le cadre et la structure mécanique raisonnable, cette benne porte ouverte est facile à changer les matériaux d’emballage et pratique pour nettoyer.

Application

La machine de remplissage de bouteille de poudre est convenable pour l’emballage de produits pulvérulents, granuleux, tels que le glutamate monosodique, boisson pleine, sucre glace, lait en poudre, dextrose, alimentation, café, médicament solide, additif pulvérulent et granuleux, colorant, etc..

Caractéristiques

1. Écran tactile chinois/anglais et système de contrôle PLC sont disponibles. La tarière est entraînée par servo moteur.
2. La machine de remplissage et d’emballage de poudre automatique a les fonctions de canettes extraction de soutien, les vibrations et les poussières.
3. L’équipement de remplissage en poudre a les fonctions de can extraction de soutien, les vibrations et les poussières.
4. Système automatique de biberon a les fonctions de sans-can sans-remplissage.

Paramètres technique de l’Equipement de Remplissage et d’Emballage de Poudre Automatique

Modèle Machine de Remplissage et d’Emballage de Poudre Automatique XFF-G
Poids de l’Emballage 10 à 5000g
Gamme de poids 1 à 6000g (avec résolution de 1 g)
Précision d’emballage ≤1%
Vitesse d’emballage 20 à 50 cans/min
Puissance électrique 380/220V, 50 to 60 Hz
Puissance 2 kW
poids 500 kg
Dimension 1750 × 2700 × 2300mm
Volume du conteneur Conteneurs de cylindre d’un diamètre de 50 à 180mm et une hauteur de 50 à 350mm

Echantillon de l’Equipement de Remplissage de Poudre

Produits Associés
  • Machine de Remplissage de Poudre Semi-Automatique
    La machine de remplissage de poudre semi-automatique peuvent faire le processus de dosage, de dépôt et alarme la différence du poids. La machine convient aux matériaux d’emballage de poudre, tels que le lait en poudre, aliments pour animaux, farine de riz, sucre, coffre, glutamate monosodique, boisson pleine, sucre de raisin, médecine solide, etc. ...
  • Remplisseuse à Tarière de Deux Têtes Automatiques
    Cette machine de remplissage de poudre à deux tête vis sans fin automatique est équipée de deux ensembles de l’unité de dosage de taille différente: prédosage et complément de dosage. Trois séries de servo pilote et l’écran tactile pour assurer l’amélioration tout à fait dans la précision et la vitesse. ...