Liste de Produits

Machine d’Emballage de Pâte Automatique (XFL-Y600II)

Modèle: XFL-Y600II

Description

La machine d’emballage de pâte automatique XFL-Y600II a une pompe de transfert de matériel optionnel, qui est spécialement utilisé pour l’emballage et remplissage automatique quantitatif. Il peut effectivement améliorer l’efficacité la production et éviter la pollution secondaire en raison de l’invasion de bactéries.

Application


Machine de conditionnement de pâte automatique est le choix idéal pour l’emballage alimentaire, industrie pharmaceutique, cosmétique et chimique, tels que la pâte de haricots sucrée, pâte de lotus, confiture de fruits, confiture de melon d’eau chinois, beurre d’arachide, sauce Chili, sauce salade, fromage, huile d’arachide, sauce soja, vin, eau minérale, liquide et un détergent Non alimentaires, graisse.

Caractéristiques

1. Apparence et les pièces moulées par adoptent un matériau inoxydable, qui est facilement opération et conforment à la norme hygiène alimentaire.
2. La machine à emballer la pâte automatique adopte des composants électriques avec la qualité fiable, ce qui est pratique pour l’achat et le remplacement.
3. La pompe d’alimentation 316 acier inoxydable importés de l’États-Unis ou local est optionnel, est facultative. Il dispose de robuste, durable, haute pression standard, qui convient pour convoyeur matériel haute viscosité.
4. La capacité d’emballage est jusqu'à plus de 1,5 tonnes par heure et d’auto remplissage et la fermeture peut être finie quand la température est jusqu'à 85 ℃.
5. L’appareil de refroidissement flume et machine de soufflage, appareils d’alimentation machines et convoyeurs sont disponibles, qui peuvent gagner du temps et améliorer l’efficacité globale de la production.

Paramètres de la machine d’emballage de pâte automatique

Modèle XFL-Y600I XFL-Y600II
Largeurs de sac 100 à 280mm 100 à 300mm
Longueur du sac 150 à 480mm 150 à 600mm
Largeur de film 220 à 590mm 220 à 650mm
Matériel d’emballage NY/PE
Capacité d’emballage 4 à 10bags/min
Volume d’emballage Max.5000cc Max.10000cc
Type de fabrication Scellage arrière
Alimentation électrique AC, 380V50Hz/60Hz
Puissance 4.5kW
Air pressure 0.6 à 0.8 Mpa. 0.006 m3/min
Dimension (L × l × h) 1350mm × 980mm × 1980mm 1350mm × 1080mm × 2150mm
Poids de la machine d’emballage de pâte automatique 980kg 1080kg

Produits Associés
  • Machine d’Emballage de Sel Automatique (XFL)
    Cette machine d'emballage de sel automatique peut emballer de sel de type en poudre ou en granulés. Ses matériaux d'emballage applicables comprennent OPP / CPP, OPP / PE, PET / VMPET / PE, PET / VMCPP et autres matériaux complexes. ...
  • Machine d’Emballage de Liquide de Gros Sac (XFL-Y600)
    Machine à emballage de liquide de gros sac XFL-Y600 est largement utilisée pour des nombreux matériaux. La longueur peut être réglée et différentes spécifications de machines peuvent être équipées en termes de spécifications d’emballage et pesage du sac. ...
  • Machine d’Emballage de Granule (XFL-K)
    Notre machine de conditionnement de granule XFL-K est utilisée dans les industries légères comme industries chimiques, pharmaceutique et alimentaires y compris la machine d’emballage de granules, machine d’emballage de poudre, machine d’emballage liquide et la pâte en petits paquets. ...
  • Machine d’Emballage de Poudre en Sachet
    Notre machine d’emballage de poudre en sachet est bien appliqué dans le domaines chimique, pharmaceutique et industries alimentaires légère, y compris l’emballage des granules, machine d’emballage de poudre, machine à emballer de liquide ces trucs comme granules, poudre, liquide et la pâte en petits paquets. ...