Liste de Produits

Machine de Remplissage et de Scellage du liquide pour Gobelet (XF-FB4)

Modèle: XF-FB4

Description

La machine de remplissage et de scellage du liquide pour gobelet XF-FB4 adopte un acier inoxydable SU304 aves appliquée avec composants électriques et pneumatiques célèbre dans le monde, tels que Mitsubishi Electric, Siemens PLC et l’écran tactile, interrupteur Schneider, appareils et contrôleur de température OMRON et cylindre et vanne de régulation de pression pneumatique Airtac. En outre, il peut être personnalisé qui selon vos conditions spéciales.

Application

La machine de remplissage et de scellage du liquide pour gobelet est utilisé couramment dans le remplissage et de fermeture des divers genres de tasse en plastique et coupe en aluminium pour liquide, pâte, poudre de, tels que la gelée, yaourt, jus de fruits, épices, sauce, lait de soja, poudre de café, soja, jus de prune, lait de soja, pâte de haricot vert de glace, etc.

Processus de travail

Machines de remplissage de liquide peut automatiquement faire le processus de remplissage, scellage, coupage et imprimer le code, stériliser à rayonnement ultraviolet et sortir le gobelet.
Chargement automatique de gobelet → Remplissage automatique → stérilisation UV → codage de date → scellage 1 → scellage 2 →sortie.

Paramètres techniques

1. La capacité de production est de 3000 à 4000 gobelet/heure par l’utilisation du système de contrôle PLC.
2. La remplissage est a haute précision, le travail entière automatise, unité solide et efficace, qui est utilisée pour le matériel de classe liquide et semi-liquide.
3. Les pièces importantes sont faites par une centre d'usinage de pointe avec haute précision, qui a une fonctionnement stables, performances avancées, une qualité fiable et longue durée de vie.
4. La machine de remplissage de liquide et de scellage automatique peut remplir les conteneurs de différentes caractéristiques. Dans le même temps, il peut équiper de divers types de remplissage par flux, par mesurage de gobelet et de type à vis.
5. Le système de contrôle de température utilise le tout nouveau contrôleur de température chauffage électrique constante Omron, qui est une nouvelle génération de système de chauffage intelligente avec des fonctionnalités d’économie d’énergie, nouveau design, la construction rationnelle.
6. En plus, le système de contrôle de température adopte des matériaux en acier inoxydable résistant aux acides, se conformant avec hygiène standard et commode pour l’entretien.

Paramètres

Modèle Machine de Remplissage et de Scellage du liquide pour Gobelet (XF-FB4)
Tête de remplissage 4 par chaque ligne
Méthode de remplissage Remplissage a simple piston
Capacité de production 3000 to 4000 ( gobelet/heur)
Volume de remplissage 30 to 500ml
Précision de la machine de remplissage de liquide 99%
Puissance 4.0 kW
Consommation d’air 0.65 m3/min
Température 0 to 400℃
Tension 220V or 380V (On peut personnaliser selon les exigences de clients)
Poids 1100 kg
Dimension (mm) 3100 × 750 × 1650

Echantillon de la machine de remplissage de liquide

Produits Associés
  • Machine d’Emballage Automatique en Atmosphère Modifié (XF-MAP)
    La machine d’emballage automatique en atmosphère modifié est particulièrement adaptée pour tous les gros légumes, légume pour livraison a domicile dans les centres pour transporter et conserver légumes à température normale de l’atmosphère. C’est l’équipement spécial pour garder les aliments frais. ...