Liste de Produits

Machine de Mise en Carton des Sacs Automatique

Description

Cette machine de mise en carton des sacs automatique est adapté pour l'emballage des sacs remplis de produits dans des boîtes. Notre machine de mise en carton des sacs peut alimenter automatiquement des sacs et des boîtes, ouvrir les boîtes, emballer les sacs dans des boîtes et scellé les boîtes. Il existe deux types scellage pour option : type par insertion et type avec colle à chaud.

Application

Avec un rendement élevé et un fonctionnement stable, la machine de mise en carton automatique XF-FH est largement utilisé pour l'emballage de médicaments, de produits alimentaires, de produits cosmétiques, etc.

Caractéristiques

1. Notre machine de mise en carton peut ouvrir automatiquement des boîtes, alimenter des produits, coller et des sceller des boîtes.
2. Cette machine de mise en carton des sacs est contrôlée par PLC pour réaliser la surveillance photoélectrique de chaque partie mobile. Si une condition anormale se produit, elle s'arrêtera automatiquement et affichera la raison de l'erreur sur l'écran pour un dépannage facile.
3. La machine de mise en carton des sacs est équipée du moteur d'entraînement principal, embrayage / frein et protecteur de surcharge de couple est conçu pour chaque système de transmission pour protéger la machine en cas de surcharge.
4. Cette machine d’encartonnage des sacs automatique peut être utilisé séparément ou combiné avec d'autres machines d'emballage pour former une ligne de production complète.

Donnée technique

Elément
Puissance du moteur principale 1.5kW
Capacité 20 ~ 60 boxes/min (baser sur des produits spécifique)
Dimensions globale (L × l × h) 3400 × 1450 × 1700mm
Poids environ 1200kg
Taille des boites applicable (L × l × h) 180 × 80 × 50mm (max)
70 × 30 × 15mm (min)
Bruit < 85db

Détails de la machine d'emballage automatique en carton






Produits Associés
  • Machine d’Emballage à Palettes Automatique XFC-ZC
    Cette machine d’emballage à palettes automatique XFC-ZC est utilisée pour envelopper les produits empilés sur palettes par le film étirable, qui pourrait empêcher les produits de tomber de la palette lors du transport, protéger les produits contre l’eau et poussière, facilite le transport et le stockage. Machine d’enrouleuse automatique est utilisé couramment pour aliments, boissons, produits chimique et matériel, etc. ...
  • Machine d’Emballage de Carton Automatique
    La machine de conditionnement automatique de cartons comprend la formeuse, encaisseuse pour bouteille ou sac, machine contrôle de poids du carton, machine d’emballage de carton, palettiseur et machine d’emballage à palettes. ...